Politique de confidentialité

Respect de la vie privée et clause de non-responsabilité

Les termes et conditions ci-dessous s’appliquent à la navigation sur le site Internet d’ITP Europe. Toutes les personnes naviguant sur le site sont liées par ces termes et conditions. En vous rendant sur ce site Internet, vous déclarez expressément accepter la responsabilité qui vous incombe de consulter régulièrement ces termes et conditions, afin de veiller à en connaître la version la plus récente.

 

Vos données personnelles

Vos données personnelles ne sont pas traitées lorsque vous vous rendez sur ce site Internet, sauf si vous remplissez le formulaire de contact. En effet, pour que nous puissions vous contacter, toutes les données saisies dans ce formulaire sont transmises à ITP Europe, qui les traite ensuite en tant que responsable du traitement. Les données obtenues directement auprès de vous en tant que personne concernée sont également traitées. Ces données ne font pas l’objet d’un traitement systématique, mais elles sont conservées pour nous permettre de vous contacter. Ce traitement est fondé sur la relation contractuelle que nous entretenons avec vous et sur d’éventuels échanges antérieurs avec vous.

Si vous ne souhaitez pas que vos données fassent l’objet d’un tel traitement, veuillez nous en informer par e-mail ou par l’intermédiaire du formulaire de contact.

Le site Internet d’ITP Europe utilise un certain nombre de cookies, destinés uniquement à son fonctionnement et à son optimisation. Ils vous permettent notamment d’échanger avec nous grâce au formulaire de contact.

En vertu des lois relatives à la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès à vos données, mais aussi d’un droit de rectification. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez contacter ITP Europe directement à l’aide du formulaire de contact.

Enfin, si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont ITP Europe a traité vos données, vous pouvez également contacter la Commission belge de la protection de la vie privée au 35 Rue de la Presse, 1000 Bruxelles (Belgique), ou par e-mail à l’adresse contact@apd-gba.be.

 

Contenus

Toutes les informations, qu’elles soient présentées sous la forme d’un texte, d’un fichier, d’une image ou autre, sont fournies par ITP Europe uniquement à titre informatif.

 

Responsabilité

ITP Europe ne pourra être tenue responsable en cas d’informations inexactes ou incomplètes fournies sur le site. Les éventuelles informations inexactes ou incomplètes transmises sur ce site ne pourront donner droit à aucune demande d’indemnisation.

 

Propriété intellectuelle et droit d’auteur

En tant qu’utilisateur de ce site Internet, vous reconnaissez expressément que les données fournies, notamment sous la forme de textes et d’images, sont protégées par les droits relatifs à la propriété intellectuelle et appartiennent à ITP Europe. Il est interdit d’afficher, de reproduire, de modifier ou d’utiliser d’une quelconque façon tout ou partie du site Internet d’ITP Europe à des fins commerciales sans une autorisation écrite préalable d’ITP Europe. Il est également interdit de distribuer ou de conserver ces informations au format électronique, à l’exception des données stockées automatiquement dans le cache de votre navigateur.

 

Fichiers journaux

Lorsque vous visitez un site Internet, vos actions sont, dans la plupart des cas, sauvegardées dans des fichiers journaux sur le serveur web. ITP Europe utilise uniquement des fichiers journaux standard, ce qui signifie que seules des informations basiques sont conservées (telles que la date et l’heure de consultation d’une page). L’adresse IP du visiteur est également enregistrée dans une base de données. Ces informations servent exclusivement à adapter le site à vos besoins et à en assurer la maintenance, à analyser certaines tendances et à recueillir des données démographiques générales. ITP Europe ne procède à aucune analyse impliquant votre adresse IP.

 

Cookies

Le site Internet d’ITP Europe utilise des cookies, qui vous permettent d’en personnaliser certains aspects et notamment de mémoriser la langue choisie. Les cookies utilisés sur le site Internet d’ITP Europe recueillent également des informations démographiques concernant les visiteurs.

 

Sécurité

Diverses mesures ont été mises en place sur le site Internet d’ITP Europe pour protéger les données de nos visiteurs, et notamment les données sensibles que nous recueillons par l’intermédiaire du site, à la fois en ligne et hors ligne. Votre adresse e-mail ne sera en aucun cas transmise ou vendue à des tiers. En ce qui concerne vos données personnelles détenues par ITP Europe, vous disposez également d’un droit d’accès et de rectification. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse info@itp-europe.com.

 

Liens

Le site Internet d’ITP Europe contient des liens menant vers d’autres sites. ITP Europe n’a aucun contrôle sur de tels sites et ne pourra être tenue responsable de leurs contenus. Lorsque vous quittez le site Internet d’ITP Europe, nous vous recommandons de lire la politique de confidentialité de chaque site recueillant vos données personnelles. En effet, la Politique de confidentialité d’ITP Europe s’applique uniquement aux données recueillies par l’intermédiaire de ce site Internet.

 

Modifications

ITP Europe se réserve le droit de modifier la présente Politique de confidentialité à tout moment.

Privacy Policy

Privacy & Disclaimer

The terms and conditions below apply to the use of the ITP Europe website. Every website visitor is bound by these terms and conditions. As a website visitor, you expressly declare that you accept responsibility for checking these terms and conditions regularly to ensure you are familiar with the latest version.

 

Your personal data

Your personal data is not processed when visiting this website, unless you fill in the contact form. Any data that you enter into the contact form is transmitted to and processed by ITP Europe as the data controller to enable us to contact you. In addition, data obtained directly from you as the data subject is also processed. Such data is not processed systematically, but is retained to enable us to contact you. The processing is based on the contractual relationship we have with you and any previous contact with you.

If you do not wish for that to happen, please let us know by emailing us or using the contact form.
The ITP Europe website contains a number of cookies, with the sole purpose of operating and optimising the site, and allowing you to communicate with us through the contact form.

Data protection legislation gives you the right to access your data and to have it rectified. Please contact ITP Europe directly through the contact form if you wish to exercise these rights.

If you are unsatisfied with the way ITP Europe has processed your data, you can contact the Belgian Privacy Commission at Rue de la Presse 35, 1000 Brussels, Belgium, or by email to contact@apd-gba.be.

 

Content

All information – in the form of text, file, image or similar – is provided by ITP Europe for information purposes only.

 

Liability

ITP Europe may not be held liable for any inaccuracies or shortcomings in the information provided on the site. Any incorrect information or shortcomings on this site may not give rise to any claims for compensation.

 

Intellectual property and copyright

As a user of this website, you expressly acknowledge that the data provided, such as text and graphics, is protected by intellectual property rights and remains the property of ITP Europe. It is not permitted to display, reproduce, modify or use the ITP Europe website in any way, in whole or in part, for commercial purposes, without the prior written permission of ITP Europe. It is also prohibited to distribute or store this information electronically, with the exception of automatically storing it in your browser’s cache.

 

Log files

Almost every time you visit a website, your actions are saved in log files on the web server. ITP Europe uses standard log files only, meaning that only basic information is stored, such as the date/time when a page is viewed. The visitor’s IP address is also saved in a database. Such information is only used to tailor the website to your needs, to analyse certain trends, to maintain the website and to collect general demographic information. ITP Europe does not perform any analyses involving your IP address.

 

Cookies

The ITP Europe website uses cookies, which allow you to personalise some aspects of the site. They remember your language preference, for example. The cookies used on the ITP Europe website also collect demographic information about visitors.

 

Security

Various measures are in place on the ITP Europe website to protect our visitors’ data, including sensitive data which we have collected through the site, both online and offline. Under no circumstances will your email address be shared with or sold to third parties. Your have the right to access and rectify your personal data held by ITP Europe. Please email info@itp-europe.com if you wish to do this.

 

Links

The ITP Europe website contains links to other sites. ITP Europe does not exercise any control over such websites and does not accept liability for the content thereof. When leaving the ITP Europe website, we recommend that our users read the privacy policy of each site that collects their personal data. The ITP Europe Privacy Policy only concerns data collected through this website.

 

Modifications

ITP Europe reserves the right to amend this Privacy Policy at any time.